Marketing des jeunes dissertations et mémoires

décembre 5, 2018 Non Par admin

————————————————-
7 – Conclusion: Les résultats de la politique de Levi’s en 2007
Nous allons donc analyser maintenant sile travail de BBH a reçu les résultats escomptés.
Voici les récompenses reçus pour la publicité:
Award Name: D&AD 2008 2 pencils – Levi’s ‘DangerousLiaisons’
Award Name: Cannes Bronze 2007
Award Name: Clios Bronze 2007
Comme le montrent les différents prix récompensant la publicité, nous pouvons affirmerque celle-ci a été de qualité. Si le travail des créateurs de BBH a été reconnu par leur pair, il l’a également été par les consommateurs.
La politique deLevi’s a porté ses fruits. Nous ne pouvons affirmer si l’impact de la publicité a permis à la marque d’augmenter ses ventes mais ce qui est sûr, c’est qu’ellene doit pas y être étrangère. D’ailleurs, la diffusion de la publicité sur les écrans, à savoir en juin 2007, coincide avec une hausse du revenu net de 24%ce qui représente 61 millions de dollars.

Les performances de Levi’s en 2007 lui ont permis de renforcer ses revenus tout en lui permettant de réduireses dettes.
Levi’s a parfaitement joué avec le concept d’époque. La marque a su montrer qu’elle avait l’expérience et en même temps la qualité pour justifiersa longévité. Elle ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Elle a su renouveler ses produits comme le montre les différentes époques évoquées dans le spot.Quelle que soit l’époque, le jean porté par des jeunes donne une image branchée et moderne à celui qui le porte, image que souhaite véhiculer Levi’s.