Dissertation en droit

novembre 23, 2018 Non Par admin

undefined
[pic]
Quand votre maison privée et si elle fait partie du paysage public? Si quelqu’un arrive et prend une photo de la façade de votre maison, sont-elles empiéter sur votre vie privée?Si vous avez laissé les rideaux ouverts et qu’ils saisissent l’intérieur de votre chambre avant, est que d’une intrusion? Et si c’était une entreprise qui a pris une photo de votre maison – ou ungouvernement?

Toutes ces questions ont été déranger Allemands depuis Google a annoncé que son Street View voitures avec des caméras à 360 degrés sur le dessus serait en balade à travers 20 pays plusgrandes villes et de mettre les images sur le web pour tout voir.

Les pays de l’Australie aux États-Unis ont participé, avec à peine un murmure, mais en Allemagne il ya eu un tollé plus fort quepartout ailleurs sur la planète.

Continuer la lecture de l’histoire principale
« 
Démarrer Citer
Allemands n’ont pas de ferveur pour ce que les Américains ou les Britanniques pense que c’estsimplement la façon moderne de faire les choses « 
Fin de citation Il était si fort que Google a été contraint de céder à la pression et de donner aux propriétaires et aux locataires le droit de se retireravant même que les photos ont été publiées sur le Web.

Maintenant, le gouvernement fédéral parle de Google pour essayer de trouver une voie médiane qui maintient la vie privée de ceux qui le veulentsans arrêt des véhicules Street View dans leurs voies et de bloquer l’ensemble du projet.

Il est, cependant, un défi de taille. Le magazine Spiegel signalés au cours du week-end que des centainesde milliers de personnes ont enregistré leur objection à leur domicile figurant. Google Street View veut opérationnel d’ici la fin de l’année, mais le torrent de l’opposition, il se présente avec dela tâche fastidieuse, mais de temps de pixellisation à de nombreuses propriétés.

Google a clairement atteint une force conservatrice pas comme les autres. C’est le pays qui a encore à embrasser la…