Burqa

septembre 3, 2018 Non Par admin

En France, le port de la burka par les femmes musulmanes se développe de plus en plus, et il est très facile de constater que le port de ce vêtement religieux trouve chaque jour de nouvelles adeptes,et auprès d’elles, la tâche n’est pas facile de distinguer celles qui le portent de plein gré et celles qui le font uniquement sous la contrainte !

La burka est ce grand voile (souvent noir) quel’on voit de plus en plus en France ; il emprisonne les femmes de la tête aux pieds, en laissant à celles qui le portent, juste au niveau des yeux, une petite fente pour la vue.

La France courageusepour la défense des plus faibles, la France pays des droits de l’homme, doit-elle accepter, au nom de la tolérance, cette coutume religieuse qui a été une obligation imposé par les talibans enAfghanistan, et ceci au nom d’un islam radical, au passage, notons que question démocratie et droits des femmes, ces derniers ne sont certainement pas des modèles à prendre en exemples… De plus, nous lesavons bien, dans certains pays musulmans, les femmes n’ont pas l’obligation de porter le voile !

Alors qu’il était otalement inconnu dans notre pays il y a moins de dix ans, nous assistonsactuellement à une montée en puissance du port de cette tenue, et parmi celles qui l’arborent, nous devons pas ignorer celles qui le font uniquement sous contrainte.
Ainsi, pour échapper à ce carcan, beaucoupd’entre elles souhaitent, désirent et attendent avec impatience qu’une politique commune des pays européens soit mise en place pour interdire ce vêtement de soumission.

Nous, Européens, nous nedevons pas, sous la pression d’un courant d’un islam rigoriste, abandonner ces femmes qui retournent ainsi à des pratiques et des coutumes d’un autre temps, car parmi des responsables musulmans, uncertain nombre (des progressistes) affirment que le port de la burka (le voile intégral) n’est pas une règle imposée par l’islam, mais seulement par des interprétations de prescriptions coraniques….