Réseau repop fc

bonjour,

cette lettre recuperer sur ce site peu peut etre vous aider.

bon courage

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un poste en contrat deprofessionnalisation . Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants d’encadrement et d’accompagnement , je cherche activement un posted’aide-médico-psychologique stagiaire dans un établissement à caractère social.
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous accueillez (type de population) ayant besoin d’une présence et d’uneaide quotidienne.

Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes – personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaîtreles attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins.
De nature dynamique et créative, j’aime participer à l’organisation d’animations telles que des randonnées, des séancesrelaxation-massage ou encore des ateliers coiffures ou activités manuelles. Volontaire et motivée, je m’implique activement dans la vie d’un foyer, et l’équipe et les résidents peuvent compter sur moi.
Sachezque ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et jem’engage à étudier toute offre de votre part. Vous trouverez ci joint un curriculum vitae que je vous laisse examiner dans l’attente de nous rencontrer.
Je vous prie……………..

Madame,Monsieur,

Dans le cadre de la formation d’aide médico-psychologique, débutant en novembre prochain, je suis à la recherche d’une structure qui m’accompagnera dans ma démarche d’apprentissage et dequalification professionnelle.

Vous constaterez, à la lecture de mon cv ci-joint, que parrallélement à mes études j’ai cherché à me confronter au milieu professionnel afin de découvrir différents…